Rainshower Smart Active

GROHE Rainshower SmartActive

Plaisir de douche maximal pour un effort d’installation minimal : GROHE Rainshower SmartActive

• Le nouveau régulateur GROHE SmartTip à l’arrière de la douche à main permet de basculer facilement entre les différents types de jets

• Grâce à la technologie innovante GROHE DripStop, les gouttes en mode pluie et jet abondant sont minimisées

• Effort d’installation minimal grâce aux outils d’installation pratiques GROHE TileFix et QuickFix

Octobre 2020 - Bien que le lavabo compte parmi les principaux composants des salles de bains, 41 % des Belges placent la douche en tête des éléments les plus importants. Prendre une douche est si important que 40 % des personnes qui n’ont pas de douche se disent insatisfaites de leur salle de bains. Rituel de pur plaisir (et remède contre le stress), la douche gagne sans cesse en importance. La dernière innovation de GROHE en matière de douche fournit la réponse idéale à ces besoins. Ainsi, la douche à main Rainshower SmartActive avec ses fonctions intelligentes et une utilisation intuitive garantit un plaisir de douche confortable et sur mesure. Dans le même temps, elle permet une installation facile, car la barre de douche correspondante peut être fixée aux trous de forage existants sans disques de compensation. Elle offre donc une combinaison idéale et également très prometteuse, puisque 47 % des répondants souhaitent remplacer leur douchette à main dans un avenir proche.

Confort maximal, même lors de l’installation

Grâce à deux nouvelles technologies, la douche à main GROHE Rainshower SmartActive est la douche à main la plus innovante de la gamme GROHE. La commande GROHE SmartTip – un simple bouton à l’arrière de la douche à main ergonomique – permet de basculer intuitivement entre trois types de jets. Au centre de la tête de douche, des jets ronds et en forme d’étoile créent un puissant jet ActiveMassage. Ce jet apporte de l’énergie au corps, par exemple après une séance de sport. Il permet également de rincer très rapidement le shampooing. Sous une pression d’eau plus modérée, les buses circulaires assurent une douche en douceur.

Autre détail qui augmente sensiblement le confort de la douche : la nouvelle fonction pratique GROHE DripStop en mode pluie et jet abondant. Elle réduit au minimum l’écoulement de gouttes gênantes après avoir éteint la douche à main. Avec cette option, GROHE répond à un besoin de ses clients à grande échelle.

Pour un design de salle de bains parfaitement coordonné et adapté au style personnel du client, la douche à main GROHE Rainshower SmartActive est disponible en deux tailles (130 mm et 150 mm), en 11 couleurs (collection GROHE Colors, avec tête chromée ou blanche) et en deux modèles différents (rond ou carré). Elle est ainsi idéale en combinaison avec des douches de tête telles que GROHE Rainshower 310 SmartActive ou Rainshower 310 Mono, des Rainshower Body Sprays et des thermostatiques intégrés ou la commande de douche innovante GROHE SmartControl.

Le plaisir de la douche maximal est complété par la barre de douche assortie d’un diamètre de seulement 22 mm, qui se marie parfaitement avec le design fin de Rainshower SmartActive. De plus, le curseur fourni est réglable de manière flexible et le plateau GROHE EasyReach est idéal pour ranger les gels douche et les shampooings. Avec le système pratique QuickFix, les supports muraux supérieurs et inférieurs peuvent être adaptés aux trous de forage existants. Grâce à TileFix, les disques de fixation à fleur de carrelage ne sont plus nécessaires. Toutes ces fonctions du GROHE Rainshower SmartActive réduisent au minimum le temps d’installation. Pour une modernisation ou une nouvelle installation : GROHE Rainshower SmartActive offre un confort maximal, même pendant l’installation.